En nous baladant le long de la Harleemerstraat, nous sommes tombés sur la boutique « It’s a present ». Le type de boutique colorée et pleine de jolies choses dans laquelle j’ai inévitablement envie d’entrer…

Et bien, nous y sommes entrés! Et restés de longue minutes. Quand je dis « nous », je parle de mon fils et moi. Je pense honnêtement que mon compagnon serait sorti après 5 minutes. Mais nous, on adore!

Qu’y trouve t-on? Des cartes postales par dizaine, des ustensiles de cuisine, de la déco, des jouets, des gadgets rigolos et tendance. J’y ai par exemple repéré de la nourriture pour oiseaux en forme de bâtonnet glacé. Sympa si vous chercher de l’original!

Petit bémol toutefois! Il faut être conscient que dans ce type de magasin, on vous propose de jolies choses. Mais de là dire qu’elles sont bon marché, ce serait certainement mentir. J’ai pu le constater car je suis tombée sur un cactus en faiënce, acheté quelques semaines plus tôt pour ma chambre chez « Maison du Monde ». IL est vendu à 23,95 euros chez « It’s a present », alors que je l’ai acheté…………….11,99 euros. C’est tout de même du simple au double. Un peu chère la jolie boutique!!

J’en suis ressortie avec 5 cartes postales… 🙂

Ils ont une 2e boutique à Amsterdam, dans le quartier des 9 rues. Ils sont ouverts 7 jours/7 et ont même un web shop.

Découvrez leur site ici: It’s a present