Par une superbe journée d’automne à Amsterdam, nos vélos nous menèrent jusqu’au bord d’un superbe petit canal, tout proche de la maison d’Anne Frank: le Leliegracht. Il nous fallait nous arrêter là et trouver un endroit où déjeuner. Impossible pour moi de quitter cet endroit sans m’y attarder!

Ce fut rapidement (youpee!!) chose faite! Après une attente de quelques minutes à scruter la première table qui se libérerait, nous nous sommes installés à cette terrasse qui, il faut le préciser, est l’attrait numéro 1 de l’établissement.

Spanjer + Van Twist, c’est un resto – bar avec carte composée de salades, croques, burgers, … Nous n’avons pas été déçus de notre choix. Très bon rapport qualité prix (malgré le quartier très touristique) et service agréable. Mention spéciale à mon burrito qui comblera les plus GROS appétits! Nous avons remarqué que certains venus pour prendre l’apéro commandaient ensuite une portion de frites ou un sandwich pour accompagner leur boisson. Preuve que là-bas, on a réellement envie de rester flâner au bord de l’eau.

Intérieur sans intérêt pour ma part. WC correct mais donne directement sur la salle (donc manque d’intimité).

Site internet iciSpanjer + Van Twist